Asptt Judo (Brest)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asptt Judo (Brest)

Asptt Judo (Brest). Ce forum s' adresse à tous les membres du club, aux parents, aux passionnés de judo, jujitsu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'Orient

Aller en bas 
AuteurMessage
stephane jubert




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2008

Bonjour d'Orient Empty
MessageSujet: Bonjour d'Orient   Bonjour d'Orient Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:38

Bonjour a tous les autres "anciens" qui se rappellent de mon passage.
Bises a Annie, Joel, Christian qui n'ont pas l'air d'avoir vieilli si on en croit les photos du site Smile

Quant a moi, je suis marie, et je serai bientot le pere d'une deuxieme fille (la vie passe si vite : je revois encore Joel me ramener apres les cours et bientot ce sera a moi d'amener mes enfants au judo...)
Aujourd'hui, j'habite et travaille a Singapour, apres un passage a Taiwan. Mon depart de Brest vers Lorient en 1994 devait etre un signe...

Je garde vraiment de tres bons souvenirs de mon passage a l'ASPTT, de votre accueil si chaleureux et des debriefing autour d'un verre apres les compets...et les entrainements. Je n'ai jamais retrouve cette ambiance en France (un peu a Taiwan mais mon emploi du temps d'alors ne m'a pas permis de continuer le judo)

Bonne continuation et au plaisir de se recroiser un jour, le monde n'est pas si grand : j'ai croise Florent Bernardin (avec qui je faisais du judo a l'ASPTT) a l'ambassade de Singapour !

Amities
Stephane
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asptt Judo (Brest) :: Forum de l'ASPTT Judo (Brest) :: Les "Anciens" de l'Asptt-
Sauter vers: